Bike and Run de Palaiseau et R4C !

Salut à tous,

  Gros week-end pour nos adhérents avec une présence en nombre de nos triathlètes sur 2 événements bien connus dans la région : le bike and run de Palaiseau et la route des 4 châteaux !

  Pas moins de 18 orcéens et 10 équipes orcéennes ont participé au Bike and Run de Palaiseau ! Sur un nouveau parcours intégralement revu et qui plus est dans l’enceinte de Polytechnique et bien gras, ORSAY TRIATHLON a une nouvelle fois été parfait avec 100 % de finishers et de beaux résultats ! A noter la 1ère place VH  de Fred et Daniel et 4ème au scratch vraiment pas loin du podium ou encore la 2nde place d’Alice en mixte avec son binôme Urvan très proches de la 1ère marche !

  • Tous les résultats : ici
23758309_10155913478393288_1390026002_n
Alice Héliou à la seconde place au classement mixte.

  Au même moment se déroulait la Route des 4 châteaux, trail qui n’avait pu avoir lieu les 2 années précédentes. Cette édition a vu presque 2500 coureurs participer à cette jolie course de 16 kilomètres. Côté ORSAY TRIATHLON, nos girls Sandy, Sylvie, Violaine, Stéphanie, Astrid et Stéphanie ont parfaitement géré sur ce parcours valloné. Quant aux boys Olivier et Franck, ils ont parfaitement maîtrisé leur course 😉 Belle performance collective et toujours dans la bonne humeur.

  • Classement Femmesici
  • Classement Hommesici
Sophie, Violaine, Sandy, Sylvie, Christian, Nathalie, et Astrid.

 —

  Enfin, Gauthier Dekerle et Nicolas Danoy ont aussi représenté le club sur le semi-marathon de Boulogne-Billancourt. Bravo !

Prochaine course, on va chausser les pointes sur le cross de Massy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *