Vers l’Amérique et l’au-delà !

Vers l’Amérique et l’au-delà !

Encore un week-end de compétition bien rempli pour nos athlètes ! Les plus courageux ont même traversé l’Atlantique !

Tout d’abord nous avons pu suivre Thierry qui est allé prendre part au mythique marathon de New-York !

img_20161107_171454_01        thierrynewyork

 

Thierry réalise un très beau temps, il boucle la distance en 3h46, on salue sa très belle performance surtout après avoir également parcouru le marathon de Berlin ! Bel enchaînement ! Bonne récupération.

De l’autre côté du continent américain, Alice profite de vacances biens méritées ! Et même si le grand jeu de l’été est terminé, le T-Shirt Orsay Triathlon continue de voir du pays ! Il a pu découvrir les magnifiques paysages du Grand Canyon.

alicegrandcanyon

Même pendant les vacances Alice ne reste pas les doigts de pieds en éventail ! En effet, elle a pris part au semi marathon du Golden Gate de San Fransisco, et franchi la ligne en 1h40 !

Sur le vieux continent plusieurs compétitions avaient également lieu ! Tout d’abord nous avons pu suivre Pierre-Geoffrey (2h00) et Fanny (2h29) sur la By Night, trail de nuit (21km, ≈300m de dénivelé +). Enfin, Violaine et Marie-Anne (2h05) ont pris part à la Sans Raison (formule : “la Thérèse”, 16km, ≈300m de dénivelé +).

violaine

Afin de préparer la saison des bike and run, plusieurs d’entre vous se sont donnés rendez vous afin de reconnaitre la parcours de la course organisée par nos voisins de Palaiseau. Cela a permis à certains équipages de se roder pour le passage de vélo, mais aussi de se rassurer 🙂

 

bike

 

En somme encore un week end bien rempli !

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *