Bike and Run de Palaiseau !

Salut !

Ce dimanche avait lieu la 8ème édition du Bike and Run de Palaiseau. Parcours de 15 kilomètres ou 10 suivant les courses. Tracé sur plusieurs tours, le parcours était relativement gras avec de bonnes relances et une bonne bosse à passer à chaque fois.

Nos premiers mots de félicitations iront tout droit aux organisateurs et bénévoles du Bike and Run de Palaiseau qui ont encore une fois été au rendez-vous malgré des conditions très ventées.  Le Bike and Run de Palaiseau, c’est 80 bénévoles qui œuvrent le jour J et une préparation en amont impressionnante. Bravo aux Palaisiens pour ce bel événement qui est sans doute l’épreuve du calendrier IDF la plus relevée !

Concernant nos triathlètes, la course a généré son lot de péripéties avec des rebondissements, mais tout le monde a rallié l’arrivée en donnant son maximum et en gardant le sourire 🙂 Pour beaucoup, c’était la première fois en Bike and Run et vraisemblablement pas la dernière !

dsc_0957
Thierry, Antoine, Etienne, Seb, Olivier, François, Jean-Bernard, Christian, Christophe, Marc, Marie-Anne, Dominique, Franck B, Violaine, Franck D, Astrid, Sandie et Anne-Catherine

Les résultats des 2 courses (15 et 10km) :

15-kms-classements-scratch-et-categories

10-kms-classements-scratch-et-categories

A noter l’excellente place de Mathis qui monte sur le podium avec son coéquipier de l’US Palaiseau. Bravo champion !

A bientôt pour de nouvelles aventures orcéennes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *