Orsay Tri au 10 kilomètres de Vincennes !

Orsay Tri au 10 kilomètres de Vincennes !

Hello !

Après le repas de Noël du club qui nous a permis de passer un moment convivial et très agréable avec la venue de Monsieur le Maire et de nos partenaires, nous avions coché le 10 kilomètres de Vincennes depuis un bon moment afin de clôturer un cycle de course à pied. C’est donc un sacré groupe du CA ORSAY Triathlon qui a fait le déplacement ce dimanche !

Course très bien organisée, accessible et avec 2 tours roulants mais bien gras dans le bois de Vincennes et au départ pas loin de 1200 coureurs prêts à sillonner les allées du bois pour aller chercher un chrono, prendre du plaisir, se dépenser et passer un bon moment entre sportifs. Un énorme merci aux accompagnateurs, Marie, Chloé, Géraldine et tous les autres qui nous ont bien encouragé à chaque tour 🙂 Le parcours était particulièrement agréable avec quelques relances sur certains “singles” et un temps magnifique. Au final des triathlètes ravis avec pour plusieurs des chronos améliorés !

photo-4-1
Dom, Fanny, Gautier, Christophe, Christian, Seb N, Seb L, Antoine, Olivier, François, Marie, Fabien, Laurence, Nathalie, Astrid, Stéphanie, Violaine, Sandy, Marie-Anne et Khalil.

Bravo à tous les participants pour avoir effectué cette course et montré encore une fois l’ambiance au top au sein de notre club ! Forza Orsay Triathlon 😀

  A noter l’impressionante seconde place de Nathalie Wacongne chez les féminines et la troisième place V1 pour Khalil.

Nathalie récompensée pour sa seconde place au classement féminin.

Les résultats complets ici : https://courirpourleplaisir.fr/resultats2016/2016_12_11_courirpourleplaisir.pdf

Prochaine course à venir : le trail “sur le trace du Père Noël” à Bures/Yvette.

A bientôt pour de nouvelles aventures !

orsay-triathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *