Un week-end Tango !

 Salut à tous !

 

Décidément cette fin d’hiver est exceptionnelle pour notre club avec une participation en nombre de nos triathlètes sur les courses franciliennes ! Le club compte à présent 80 adhérents présents sur de nombreux événements sportifs.

Sur le semi-marathon de Paris , Sylvie, Astrid Pierre-Geoffroy et Olivier ont tous 3 terminés malgré des conditions très humides. Félicitation, pour leur détermination !

Sur la cyclo-sportive la Jacques Gouin de 115km avait lieu au même moment et beaucoup d’abandons à déplorer : Khalil a terminé au courage à une très bonne 89ème place.

Sur le trail de l’Etoile Filante à Bures/Yvette, une dizaine de triathlètes Orcéens étaient présents : Astrid, Fanny, Sylvie, Stéphanie, Marie-Anne, Jean-Bernard, Thierry, Olivier et Daniel ont participé à ce trail nocturne de 10 kilomètres à Gometz-le-Chatel organisé par la dynamique équipe du Castel Trail. Les garçons se sont particulièrement bien comportés avec une place de 5ème pour Olivier Le Vaguerèse et 17ème pour Daniel Berveiller sur 300 partants. Les filles ont fait une belle course sur ce parcours avec plus de 300 mètres de dénivelé positif !

Trail Etoile Filante
Un départ, dans une bonne ambiance : Olivier, Christophe et Daniel

Dimanche 12 mars, s’est déroulé le duathlon de Sénart, sélectif pour la coupe de France de duathlon. Course en contre la montre par équipe, nous avions 2 équipes engagées, ainsi que Fabien qui officiait comme arbitre. Merci aux supporters de choc, Fanny, Christian, la famille Neulas, ainsi que tous les amis venus sur cette épreuve très bien organisée par le club de Sénart. Dans un contexte très relevé avec des équipe Elite, nos 2 équipes se sont particulièrement bien comportées.

17265077_10211946407232206_7309888064190859459_n
Christophe, Etienne, Gautier, Vincent, Thierry, Sébastien, Paul, Antoine et Christian

 

Ce même dimanche avait lieu le semi-marathon de Rueil où Bruno et Jacques ont fait une belle course en 1h36′ pour Bruno et Jacques qui réalise son meilleur chrono en 1h46′.

semi rueil 3
Bruno très content de sa perf !

 

Prochaines courses pour nos triathlètes : l’écotrail de Paris, le duathlon de Meaux et le semi-marathon d’Antony !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *