EcoTrail, Cheptain Trail, Meaux, Antony et Guyancourt !

Du noir et tango sur beaucoup de courses une nouvelle fois ce week-end 😉

Marc Letournel et Fabien Chaillou ont participé au Cheptain Trail avec l’association un Quart de Plus. Le parcours très sableux a démontré la détermination des 2 équipages qui ont fait progresser 2 joëlettes pour le plus grand bonheur de leurs pilotes. Bravo à eux !

Fanny Lucas faisait le samedi, le parcours de 45 kilomètres de l’EcoTrail de Paris. Elle fait une course pleine et c’est de très bonne augure pour le marathon du Mont Blanc cet Été. Bien joué 😉

Christophe Marie prend une excellente 11ème place dans son groupe d’âge sur le parcours difficile du duathlon International de Meaux. Cette course était support des championnats de France GA de duathlon et également qualificatif sur les championnats du monde GA.

Sur le Swim Bike and Run de Guyancourt, Fabien au côté d’un ami sportif termine à une belle 25ème place sur 60 partants.

Fabien et son coéquipier de choc !
Fabien et son coéquipier de choc !

Enfin, un bon petit groupe s’était inscrit pour faire le semi-marathon d’Antony pour une course de préparation. Félicitations à Violaine, Astrid, Sylvie, Marie-Anne, Marlène, Stéphane, Olivier, Damien, et Antoine !

Les résultats du semi-marathon : ici

17424890_826887624115605_7804174242722562817_n
Marie-Anne, Antoine, Olivier, Astrid, Sylvie et Violaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *