Triathlon de Deauville, Nouatre, marathon du Mont Blanc et la dourdannaise !

Hello, 

Ce week-end fait partie de ces moments riches en émotions pour nos triathlètes et qui marqueront le club  car nous étions partout 😉 :

  • le triathlon de Deauville, avec pour commencer Sébastien Le Couster sur le distance L qui a fait une belle performance. Il termine 203ème/1014 en 5H17  avec un excellent vélo ! Le lendemain, Marylise Quinton et Antony Bracq étaient engagés sur le distance M. Marylise fait une belle course de reprise en 3h33 ! Quant à Anthony, il fait une course pleine en 3h24 ! Cette course est vraiment difficile avec une natation en mer et en vélo la célèbre côte de Saint Laurent avec son dénivelé très important ! Félicitations à vous trois et bonne récupération.

          Les résultats iciici

  • le triathlon de Nouatre, sur lequel François Deslandes a effectué son premier triathlon M ! Il y a réalisé une bonne natation, puis un excellent parcours vélo malgré un passage à 18% sur lequel il a pu exprimer ses qualités cyclistes. En course à pied, cela été dur avec les fortes chaleurs ! Bravo à toi, tu as énormément progressé.

         Les résultatsici

  • le marathon du Mont Blanc, course en montagne extrêmement technique avec 45 kilomètres au compteur, des barrières horaires difficiles à tenir et un dénivelé stratosphérique (plus de 2500 mètres de dénivelé positif). Bravo aux finishers et une pensée à tous les coureurs qui n’ont pu terminer la course. Ils reviendront c’est certain ! A noter également l’excellente performance de Pierre-Geoffroy Planchet sur le cross ! 
19551005_10212162612717229_207959299_n
Vincent, Frédéric (Poisson), Fanny, Marie-Anne, Aurélien et Violaine au départ de Chamonix.
  • la dourdannaise,  Olivier le Vaguerèse s’empare d’une belle 10ème place après avoir tenu la 8ème position pendant toute la course ; 1h32 sur une parcours bien vallonné de 21 kilomètres c’est du costaud ! Good job !

Les résultatsici

Encore bravo pour vos exploits sportifs, la suite le week-end prochain…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *