Triathlon de l’étang des bois !

Triathlon de l’étang des bois !

Après un hiver studieux, des bike and run, des courses à pied ou des sorties vélo animées par nos entraîneurs, la saison des triathlons a bel et bien commencé !

Le triathlon de l’étang des bois organisé par le club de l’ASFAS (Orléans) est un des triathlons les plus sympathiques à 1h30 au sud d’Orsay. C’est donc tout naturellement que nous avions coché cette organisation comme notre rendez-vous club 2019.

La météo des jours précédents n’ayant pas été favorable, c’est dans une eau à 13/14° que nos valeureux triathlètes ont plongé ! Il fallait déjà être courageux… De très belles prestations sur le distance S et le M avec pour certains la confirmation des progrès réalisés cet hiver et pour d’autres une première expérience dans le triple effort. Bravo à vous tous, vous nous avez fait vibré ! Ce déplacement club a été un moment particulièrement fort car 76 de nos licenciés étaient présents, sans compter les supporter qui ont fait monter l’ambiance.

Un énorme merci au club organisateur, l’ASFAS, qui chaque année réalise un travail exceptionnel en proposant une épreuve de qualité.

Les résultats des différentes courses ici

Quelques photos de la course et de ce dimanche exceptionnel ci-dessous (Crédits photos Nicolas Danoy)

Weekend prochain, aquathlon d’Orsay où cette fois nous serons de l’autre côté de la barrière en tant qu’organisateur !

A bientôt pour de nouvelles aventures !

orsay-triathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *