Triathlon de Troyes et FrenchMan !

Triathlon de Troyes et FrenchMan !

Encore un gros week-end de courses pour le CA Orsay Triathlon avec plusieurs d’entre nous présents sur deux événements du club.

Le French’Man 3 jours et 3 distances : le jeudi le distance M, le vendredi le Half et le samedi le full. Astrid a ouvert le compteur avec une super course et un temps amélioré de 15 minutes sur la distance. Le French’Man a vu les débuts d’Olivier et Marie-Anne sur le distance Half IronMan (1.9 kilomètres de natation, 90 kilomètres de vélo et 21 kilomètres à pied). Pierre-Geoffroy et Antoine étaient présents également. Bravo à vous : 100 % finisher !

Au triathlon de Troyes, le samedi matin se sont déroulés les courses avenirs où nos jeunes pousses se sont très bien comportés dans l’enchaînement des 3 disciplines. De bien belles attitudes ; nous sommes très fiers d’eux ! Puis plusieurs adhérents du club étaient engagés sur le S (Delphine, Christine, Eva, Aurianne, Jérôme, Denis, Nicolas, Vincent, Eric) ; à noter le podium dans la catégorie junior féminine d’Éva !

Toujours sur le triathlon de Troyes le dimanche et sous une chaleur écrasante, plusieurs membres du club ont affronté la distance L. Pour certains, il s’agissait de leurs premier longue distance. Malheureusement, quelques uns ont dû se résigner à abandonner (panne matériel ou pépin physique). Cette expérience restera néanmoins sera riche d’enseignements. Félicitations aux nombreux finishers de l’épreuve : Sandy, Violaine, Laurence, Franck, François, Phi Phuc, Gautier, Guillaume, Pierre-Emmanuel, Sylvain, Jean-Baptiste, Cédric.

A bientôt en Noir et Tango avec le sourire !

orsay-triathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *