l’IronMan de Zurich et le triathlon de l’Alpes d’Huez !

l’IronMan de Zurich et le triathlon de l’Alpes d’Huez !

2 triathlètes, 2 profils bien distincts et la même passion : le triathlon. D’un côté Paul Leadley, la force tranquille qui s’était fixé un bel objectif pour ses 60 ans : être finisher d’un IronMan. De l’autre Alexy Dianoux, le jeune loup qui a toujours le sourire et qui n’en finit pas de nous impressionner par ses performances stratosphériques. Tous 2 ont réalisé un exploit sur des épreuves mythiques ; bravo les garçons !

Paul avait un objectif pour ses 60 ans : faire la distance mythique de l’IronMan composé de 3.8 kilomètres de natation, 180 kilomètres de vélo et un marathon ! Paul s’est donc inscrit sur Zurich mais sa préparation n’a pas été un long fleuve tranquille notamment en raison de problèmes à la hanche l’empêchant de se préparer correctement en course à pied. Mais Paul s’est accroché à cet objectif pendant sa préparation puis sa course pour atteindre son objectif. Une natation rondement menée, un vélo à 28km/h de moyenne et un marathon où il a su trouver les ressources nécessaires pour franchir la ligne d’arrivée en 13h46 ! Bravo à toi, bonne récupération et à très bientôt !

Alexy Dianoux après une saison exceptionnelle n’en a pas finit de nous étonner. Il continue sa préparation pour Embrun et réalise une course exceptionnelle. Après une natation où il sera distancé des premiers, Alexy fait une énorme remontada sur le vélo et la partie pédestre. Il terminera 31ème en 6h53 avec devant lui des triathlètes bien connus !

Alexy revenant aux avants-postes lors de la partie vélo.

Mille mercis à vous deux d’avoir porté les couleurs d’Orsay Triathlon et félicitation pour vos exploits triathlètiques ! Bonne récupération à Paul et on croise les doigts pour Alexy qui sera sur Embrun le 15 Août !

orsay-triathlon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *