L’EmbrunMan, un mythe !

L’EmbrunMan, un mythe !

Le 15 août dernier, deux adhérents de la section ont participé au mythique triathlon nommé « EmbrunMan ». Cette épreuve est l’Everest de la discipline, considéré par beaucoup comme le plus dur triathlon au monde avec ces plus de 5.000 mètres de dénivelés et le franchissement du col de l’Izoard !

Départ natation

Après plusieurs semaines d’entraînement rigoureuses, Michael et Alexy ont pris le départ de cette épreuve titanesque. Alexy a bouclé cette course en un temps stratosphérique puisqu’il aura mis un peu moins de 11h45 et s’offre une superbe 56ème place. Autant dire, un nouveau record dans le club qu’il sera difficile de décrocher !

Michael a également brillamment terminé cette épreuve, pour la seconde année consécutive après 14h20 d’effort.

Michael à l’arrivée !

Durant toute l’épreuve, nos deux amis ont pu bénéficier des encouragements nourris de plusieurs membres de la section Dominique, Xavier et Mathieu. Nous remercions d’ailleurs ces derniers de nous avoir fait vivre en direct la progression de nos 2 athlètes via le réseau Whatsapp.

A noter qu’Embrun se décline également dans un format plus court. En effet, un format M est également proposé auquel a brillamment participé Jocelyn, le fils de Mickaël, puisqu’il a terminé dans le top 100.

Bravo à nos héros et place à la récupération bien méritée.

Eric David

One thought on “L’EmbrunMan, un mythe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *