Marathon par équipe en relais 2.0

Nul besoin d’affirmer ou de démontrer qu’un esprit d’équipe existe bel et bien à Orsay Triathlon. Néanmoins, cet esprit avait besoin de s’exprimer davantage en ces temps de #Confinement qui durent… Depuis de nombreux mois maintenant en terme de course.

Depuis Mars dernier, la majorité des courses ont été annulées. Tous nos Triathlètes bouillonnent d’envie de ressentir l’adrénaline de la course… Enfiler un dossard, représenter une équipe ou le club !

Alors quoi de mieux que de se “réunir” pour un marathon en équipe ? de faire un défi marathon en relai ? Et bien oui, tout en respectant les consignes sanitaires du gouvernement et les gestes barrières, les adhérents ont pu, ce week-end, remettre leurs habits de course et le stress qui l’accompagne.

Pour ce défi Marathon en relai, pas moins de 10 équipes ont été constituées. Elles ont parcourus un peu plus de 378 kms au total. Un belle émulation qui a permis à beaucoup de se sentir ensemble lors d’une même course et de ressentir les émotions sportives perdues depuis certains mois.

Bravo à tous les adhérents ainsi qu’aux organisateurs.

Voici une brève vidéo pour illustrer les performances de chacun !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *