Les rdv traditionnels de novembre:

Les orcéens sur tous les fronts et toutes les catégories ce week-end avec le retour de 4 gros rendez-vous!

Belle délégation sur le traditionnel Bike and Run organisé par l’ US Palaiseau Triathlon sur le site de l’école Polytechnique. Comme toujours une organisation bien rodée et des bénévoles en nombre. Ajouter à cela un taux d’humidité élevé sur un soupçon de boue; mélanger le tout avec un petit 5°C et vous obtenez une belle rencontre sportive!

Du coup il y en avait pour tout le monde, les experts, les novices et nos jeunes bien sûr qui ont clôturés cette belle journée. Nos jeunes qui n’ont pas démérités face là encore à de nombreux “grands” clubs venus en nombre.

Pour consulter les résultats: ICI


Au même moment le retour du trail de Saint-Rémy-lès-Chevreuse: La route des 4 châteaux. Là aussi les orcéens avide de trail étaient présents avec à la clef de beaux chronos et de belles surprises.

Pour consulter les résultats: ICI


Pour finir, c’était aussi le retour de l’asphalte avec le semi-marathon de Boulogne réputé pour son parcours roulant. Michaël Moisan n’y est pas allé avec le dos de la cuillère et a lâché les watts: 1h29’03”!! Bravo, le travail paye.

Heureux de prendre le départ

Enfin notre Jacques Didier national a chaussé ces chaussures pour parcourir les 42 verres kms du Marathon International du Beaujolais!! Il termine (debout) en 4h55 et 69ème de sa catégorie. Félicitations Jacques.

Jacques avec sa fidèle supportrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *