En Janvier, Bike and Run ! Versailles et Saint-Michel :D

Hello,

 

2 déplacements importants pour nos triathlètes au mois de Janvier avec les bike and Run de Versailles et celui de Saint-Michel/Orge. Épreuves organisées par des clubs dynamiques de la région Île-de-France, le Versailles Triathlon et le Tri91. Ces 2 courses comptaient pour le championnat Île-de-France de Bike and Run. Championnat très sympathique avec des athlètes de très bons niveaux.

 

Versailles, le 22 Janvier :

Le parcours est toujours aussi sympa avec sa longue côte et plusieurs passages autour de la pièce d’eau des Suisses. Malgré des températures bien négatives, nos équipages se sont particulièrement bien classés et ont pu montrer nos nouvelles tenues. Merci à au Versailles Triathlon pour l’organisation de cette 8ème édition du Bike and Run du Roi et bravo à Paul, Daniel, Bruno et Yohann pour leurs courses !

16174442_797099783761056_1645138246796861922_n
Daniel et Paul devant le château de Versailles

Les classements ici : résultats Homme    résultats Femme mixte

 

Saint-Michel/Orge, le 29 Janvier : 

7 équipes d’Orsay Triathlon étaient présents sur ce Bike and Run organisé par le Tri91. Un parcours en forêt avec de la montée, de la descente et des passages bien gras. Un total de 15 kilomètres avec 4 tours et des stratégies à mettre en place en fonction des aptitudes du binôme. Bref, un vrai bike and run comme on les aime. Un énorme merci au Tri91 pour la bonne ambiance et cette organisation au top !

Fabien avec son coéquipier Stéphane.  crédit : photosports 91

Côté Orsay Triathlon de très bons résultats une nouvelle fois avec certains binômes nouvellement constitués. 15ème place pour Christophe bien grippé et Antoine, 31ème pour le nouveau binôme Olivier et Etienne, 33ème pour les costauds Thierry Quintin et Sébastien Neulas, 51ème pour les copains Fabien et Stéphane, 72ème pour les “cools, on est pas pressé” Franck et Pierre-Geoffroy, 85ème pour les “tricarror” Anthony et Jacques, et 101ème pour les copines Violaine et Marie-Anne qui ont fait une belle course et n’ont jamais rien lâché : Bravo !

Les résultats complets ici : RandBBikeStMichel 

 

A bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *