Les jeun’s et les Orsay Girls en tête d’affiche

Engagé sur le 70.3 d’Aix-en-Provence, notre Jacques Didier national a gouté au D+ et à la longue distance pour cette course qui habituellement marque le début de saison de ce label, étant positionnée en mai.

Jacques avant la course

Alors que les jeunes avaient déjà procédé à leurs courses en relais la veille, notre adepte de la méthode dit du “pétard mouillé” partait pour 1.9km de natation dans le lac de Peyrolles. Bouclée en 43mins, Jacques a ensuite enfourché son vélo pour 90kms à travers la montagne Sainte-Victoire avec un D+ de presque 1200 mètres. Le semi-marathon clôturant cette belle aventure se déroulera au sein de cette belle ville du sud qu’est Aix en Provence. Bravo à Jacques qui clôture ce half en 6h42!

Jack after the race

Et donc pendant que Jacques arpentait les routes de la Provence, une délégation Orcéenne était du coté de La Baule pour la 34 édition du triathlon.

Le samedi c’était course en relais et le dimanche c’était course en solo. En solo? alors petite précision, les filles d’Orsay ont eu une certaine prédisposition à ne pas faire les choses comme tout le monde.

Après une chute à vélo de Katell, heureusement sans gravité corporel, le mojo féminin permet à Katell de repartir malgré une casse vélo. Jusqu’à la fin elles resteront ensemble! Elles passeront la ligne d’arrivée main dans la main et heureuses!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *